Pourquoi choisir la fontaine à eau Berkefeld ?

Le British Berkefeld est une fontaine à eau en inox robuste et prisée pour ses autres caractéristiques que sont la facilité d’entretien et l’accessibilité. Quelles sont les raisons qui devraient pousser à acheter cet équipement à eau ? 

La fontaine à eau Berkefeld pour réduire la contamination de l’eau

Ce dispositif est spécialement pensé pour limiter les contaminants les plus courants. Il s’agit par exemple :

Cela peut vous intéresser : Installation de poêle à granulés : qui peut le faire ?

  • du chlore ; 
  • des métaux lourds ; 
  • du plomb. 

Cet accessoire sert également à améliorer le goût, l’odeur et la clarté de l’eau. C’est le système de purification idéal pour la filtration de l’eau du robinet. Il faut en outre signaler que cette fontaine apparaît comme un moyen économique et fiable pour bénéficier d’une eau potable à la maison. Les british berkefeld avis permettent d’avoir une idée précise des atouts de cet appareil. 

Le British Berkefeld pour une grande quantité d’eau

Un autre avantage de ce purificateur d’eau, c’est qu’il est composé de 2 cuves. Au niveau de la partie haute, il y a le bac de filtration pouvant contenir 2, 3 ou 4 cartouches filtrantes. Tout est fonction des taux de remplissage et de la qualité de l’eau à traiter. 

A découvrir également : Meubles en bois : choisissez bien les modèles qu'il vous faut

Une fois chargée, l’eau passe par les cartouches de filtration pour se retrouver dans le bac inférieur. Lorsque c’est fait, elle est prête à être consommée. Il faut signaler que le temps de filtration dépend du nombre de cartouches. Pour deux cartouches, l’utilisateur obtient 1,5 litre d’eau pure en une heure. 

C’est 3 litres d’eau en une heure pour quatre cartouches. Il faut toujours se rappeler que les cartouches doivent être remplacées. Celles-ci sont constituées de céramique imprégnée d’argent avec charbon actif granulaire ainsi que de média d’élimination des métaux lourds. 

Le purificateur d’eau Berkefeld est facile à utiliser

Cette fontaine à eau est compacte et facile à déplacer. L’utilisateur va profiter d’un système de filtration autonome. La purification de l’eau se fait par gravité. De plus, il n’est pas question de le raccorder à un réseau d’eau comme d’autres modèles. 

Le Berkefeld a été pensé pour diverses utilisations. Il s’agit donc d’un moyen simple, efficace et fiable pour avoir une eau sûre et pure, quelle que soit sa provenance. Cette fontaine est adéquate pour les lieux n’ayant pas d’accès direct à l’eau potable. C’est également une très bonne solution pour le camping, les gîtes, etc. 

En dehors des caractéristiques précédentes, nous rappelons que la fontaine à eau british berkefeld est techniquement vendue à un prix raisonnable. Celui-ci est meilleur en comparaison aux autres modèles de cette génération. Sachez aussi que la résistance aux chocs et le design de cet équipement sont des éléments qui vous seront profitables. Alors, qu’attendez-vous pour vous offrir votre fontaine à eau british berkefeld ?